1ère Manche Coupe de France Féminine Route 2018

4 avril 2018 - 00:44

Le week-end Pascal nous sommes descendus dans le sud de la France dans le Lot et Garonne sur la 1ère Manche de Coupe de France Féminine Route au Mont Pujols. 3 de nos filles avaient répondues présentes, Carole Moynet, Marie Patouillet et Laura Da Cruz.

Un peloton de 188 filles s’élançait en ce lundi de Pâques pour 4 grands tours de 18.3 kms et 2 petits tours de 10.9 kms soit 95 kms. Dès le 1er tour Carole était contrainte à deux reprises à mettre pied à terres suite à des coups de freins violent devant elle la contraignant à chasser, malheureusement elle ne reverra pas la tête et c'est au courage et à l’abnégation quelle terminera la course à une anecdotique 123e place. Marie malgré sa détermination mettait la flèche, malade. Laura, pas en jambes, dans un jour sans parvenait jusqu'au 5e tour à se maintenir dans le peloton de tête avant de céder et de terminer au delà des 2 chiffres à la 103e place. Au Prix d'Équipe nous nous retrouvons en 18e position.

Pujols 2018, une course à vite ranger dans le placard des mauvais souvenirs.