Week-end Pays de la Loire pour Lara Lallemant

26 mars 2018 - 23:18

Lara Lallemant se déplaçait dimanche 25 mars 2018 pour la 2ème manche du Challenge féminin « Pays de la Loire Cyclisme » et en profitait pour participer samedi au Challenge Louis Huby sur Piste pour rentabiliser le déplacement.

Sur le vélodrome de Châteaubriant, Lara fait 7ème au général. La pluie menaçait et il faisait froid mais toutes les épreuves ont eu lieu. Lara, seule minime, a participé aux épreuves féminines Toutes Catégories : un scratch de 4,5 km et un Tempo sur la même distance. Comme à son habitude, Lara n’a pas résisté à porter son attaque dans le scratch obligeant la Championne de France à réagir. Au Tempo, le classement s’est joué à l’arrivée puisque Bénédicte OLLIER (Brulon Loisirs VTT Nature ) partie seule a raflé tous les points.

À Teloché, Lara est venu défendre son maillot de leader minime. Un circuit plat et sans vent, une longue ligne droite pour l’arrivée, voici les ingrédients pour un sprint massif. Très bien placée à la flamme rouge et ralentie par une vague, elle fait 4ème et consolide son maillot de leaderet remonte à la 6ème place du général.

Igor Lallemant

Contribution Photographique : Brette Sportif (https://www.facebook.com/profile.php?id=100009202741869)