Un, Deux et Trois maillots pour Ludivine Carré

26 mars 2018 - 17:43

Samedi 24 mars 2018 Ludivine Carré participait au championnat de France VTT des clubs de la défense à Bourg Saint Andréol (Ardèche) .
Sur un circuit très rocailleux  mais sec en forêt, Ludivine prenait un très bon départ avec les hommes et passait en sixième position au premier passage sur la ligne et première féminine, malheureusement, dans le second tour elle rencontrait des problèmes de dérailleur avant et voyait la concurrente master revenir sur elle. La suite de la  course n'apportait plus de changement Ludivine termine deuxième au scratch et remporte le titre de championne de France Senior des clubs de la défense et ajoute un troisième maillot à sa collection après celui de championne de France Universitaire VTT en 2009 et celui de championne du monde de Cyclo-Cross ICF (http://avgcyclisme.clubeo.com/actualite/2018/02/06/championnats-du-monde-icf-cyclo-cross-chevigny-st-sauveur.html) le 03 février 2018.

Joël Carré