19 mars 2018 à 18:28

2e Manche de la Coupe d'Île de France de VTT X-Country 2018

Dimanche 17 mars se déroulait la 2e Manche de la Coupe d'Île de France VTT X-Country à Noisy le Grand  site de la butte verte avec la participation de Christophe Moynet en master et Léaldine Carré en féminine.

Circuit très  technique et boueux suite aux caprices de la météo (neige), en conséquence,  les organisateurs retiraient un tour à toutes les catégories avant  le départ des épreuves.

Christophe pour sa reprise en VTT termine l'épreuve aux alentours d'un dixième place encourageante pour la suite de la saison.

Léaldine monte sur la troisième marche du podium derrière Fanny Stumpf (ESC Meaux) et Élora Fontaine (Off Road Cycliste d'Épone) et après 2 Manche s' empare de la première place au classement général.

Joël Carré