Le VTT X Country sur 2 fronts

12 mars 2018 - 23:35

Dimanche 11 mars 2018, nos filles étaient sur 2 compétitions de VTT X Country, Ludivine et Léaldine Carré sur la 1ère Manche de la Coupe d’Île de France à la base de loisirs de Jablines-Annet. Après une grosse averse sur un circuit boueux le départ est donné sous le soleil. Ludivine terminait deuxième et Léaldine troisième derrière Morgane Riou (OC GIF VTT).

Carole et Christophe Moynet rejoignaient Angélique Surault dans les Deux-Sèvres au lac du Lambon pour la 2e Manche du Trophée VTT Interdépartemental UFOLEP. Angélique se classait 5e dans la catégorie 17/29 ans, Carole 2e en + de 40 ans et Christophe 8e dans les plus de 50 ans.

Contribution photographique : Philippe Denis (https://www.facebook.com/sportenphoto/)