Finale Coupe d’Hiver Piste d’Île de France 2017/2018

11 février 2018 - 23:50

Lara Lallemant, Basma El Ghouate, Laura Da Cruz, Laëtitia Besnard et Carole Moynet étaient de retour au vélodrome National de Saint Quentin en Yvelines dimanche 11 février 2018 pour la finale de la Coupe d’Hiver Piste d’Île de France après avoir participées brillamment aux 4 manches qualitatives.

Avant cette finale et la remise à zéro du classement de cette Coupe, Laura était classée première dans la catégorie Juniors/Espoirs/Seniors et Lara première dans la catégorie Minimes/Cadettes.

La finale comprenaient pour les féminines un Omnium incluant pour les Minimes/Cadettes un 250 mètres Départ/Arrêté, un scratch et une Course Aux Points et pour les femmes un 500 mètres Départ/Arrêté, une Élimination et une Course Aux Points.

À l’issue des 3 épreuves, les féminines étaient récompensées par catégories et sur 4 Médailles d’or possible, nos filles en décrochaient 2, Lara en Minimes et Laura en Juniors. Laëtitia en Seniors loupait de peu la plus haute marche du podium en se classant 2e et Carole prenait la 10e place. En Cadettes, Basma devait se contenter de la médaille en chocolat en signant la 4e place.