31 janvier 2018 à 18:39

Championnat de France 2018 Handisport Piste

Christelle Ribault notre athlète de Paracyclisme sera samedi 3 et dimanche 4 février 2018 sur le vélodrome de Bourges pour disputer les Championnats de France 2018 Piste Handisport (http://www.ffc-centre-orleanais.fr/informations-site/declarations-de-course/annee-2018/fevrier/piste/dossier-technique-bourges-piste-3-4fev18.pdf).

Elle s’alignera dans la catégorie WC2, WC2 signifiant, W = féminine, C = vélo Solo et 2, catégorie de l’handicap qui en compte 5, 5 étant la catégorie où l’athlète est moins touché dans son intégrité physique.

Elle s’alignera dans les épreuves de la Poursuite Individuelle, le Scratch et le 500 mètres Départ Arrêté.

Au côté de Christelle sur les épreuves servant de support aux Championnats de France Handisport, nous retrouverons Lara Lallemant, Marie Patouillet, Laura Da Cruz et Carole Moynet.