3e Manche Coupe d’Hiver Piste 2018

24 janvier 2018 - 18:23

Lara Lallemant, Basma El Ghouate, Laura Da Cruz, Laëtitia Besnard et Carole Moynet étaient présentes au vélodrome national de Saint Quentin en Yvelines dimanche 21 janvier 2018 sur la 3e Manche de la Coupe d’Hiver Piste 2018.

Au programme pour chacune des catégories un Omnium comprenant 2 épreuves, un Scratch et une Course Au Points.

Sur 4 podiums possibles, nos filles en ont obtenu 3 avec 2 victoires, en Minimes pour Lara, en Cadettes pour Basma  et une seconde place pour Laura après de belles empoignades avec leurs adversaires du jour. Nos 2 seniors Laëtitia et Carole combatives ont signé une 7e place pour la première et une 13e place pour la seconde.