14 janvier 2018 à 18:47

Résultats dernière journée de Graines de Pistards 2017/2018

Samedi 13 janvier 2018, dernière Manche de Graines de Pistards sur le Vélodrome couvert de Roubaix, 2 absentes chez nos pistardes, Basma El Ghouate, Cadette malade et notre Junior Laura Da Cruz à Apeldoorn aux Pays-Bas avec l’équipe de France Piste Juniors, en conséquence, petite délégation avec Lara Lallemant, Minimes et nos 2 Seniors Carole Moynet et Laëtitia Besnard.

2 épreuves pour nos Seniors, une Course Aux Points et une Vitesse par Équipe en toutes catégories. 3 épreuves pour Lara avec les Minimes Garçons et les Cadettes, un Mini-Omnium comprenant un Scratch et une Course Tempo, une Course Aux Points et la Vitesse par Équipe en toutes catégories.

Lara se classait 7e au Scratch et 13e à la Course Tempo lui assurant la 8e place du Mini-Omnium. Et à la Course Aux Points elle s’assurait une 9e place.

À la Vitesse par Équipe toutes catégories, notre paire Carole et Laëtitia réalisait le 7e temps en 0:00:43,625 écopant d’un avertissement pour passage de relais non conforme. Dans la même épreuve Lara faisait équipe avec une autre Minime Camille Krieger (Road Team Val de Moder), elles signaient avec le braquet Minimes le 5e temps en 0:00:41,074.

Laëtitia ne pouvait faire mieux que 8e à la Course Aux Points, jambes bloquées, pas de sensations et Carole abandonnait victime de douleurs lombaires.

Résultats Finaux de Graines Pistards 2017/2018 :

En Minimes Filles et garçons + Cadettes

Graines de Sprinteurs incluant 2 épreuves, un 200 mètres Départ Lancé et 250 mètres Départ Arrêté.

Lara Lallemant, 7e.

Graines de Poursuiteurs comprenant une épreuve, un 1500 mètres Départ Arrêté.

Lara Lallemant, 15e.

Basma El Ghouate, 6e.

Graines de Puncheurs composées 4 épreuves, une Course Aux Points, une Élimination, un Scratch et une Courses Tempo.

Lara Lallemant, 13e.

Basma El Ghouate, 11e.

Super Graines de Pistards cumul de Graines de Sprinteurs, Graines de Poursuiteurs et Graines de Puncheurs

Lara Lallemant, 11eet 3e Féminines.

Basma El Ghouate, pas classée, absente  aux épreuves de Graines de Sprinteurs.

En Juniors et Seniors

Graines de Sprinteurs incluant 2 épreuves, un 200 mètres Départ Lancé et 500 mètres Départ Arrêté.

Laura Da Cruz, 7e.

Laëtitia Besnard, 10e.

Carole Moynet, 12e.

Graines de Poursuiteurs comprenant une épreuve, une Poursuite Individuelle sur 2000 mètres Départ Arrêté.

Laura Da Cruz, 3e.

Laëtitia Besnard, 8e.

Carole Moynet, 14e.

Laura Da Cruz, 2e.

Laëtitia Besnard, 10e.

Carole Moynet, 13e.

Laura Da Cruz, 3e et 1ère Juniors.

Laëtitia Besnard, 8e.

Carole Moynet, 11e.