2e Grand Prix Fenioux Souvenir Gille Malard

9 janvier 2018 - 00:28

Samedi 06 janvier 2018 nous étions avec nos 5 pistardes au vélodrome de Bourges pour le 2e Grand Prix Fenioux.

Laura Da Cruz en stage avec l’équipe de France Juniors Piste était alignée avec les Pass Cyclistes Hommes, Basma El Ghouate et Lara Lallemant en Minimes/Cadettes avec les Minimes Garçons, Carole Moynet et Laëtitia Besnard en catégorie Dames.

Un Omnium comprenant un Scratch, une course Tempo, une Élimination et une Course Aux Points en juge de paix pour toutes ces féminines.

Avec les hommes Pass Cycliste dans la 1ère série, Laura se classait 12e au Scratch, à la course Tempo 16e, 5e à l’Élimination, 13e à la Course Aux Points et 20e au général au cumul des 2 séries.

Avec les Minimes Garçon, Basma prenait la 6e place et Lara la 14e au Scratch, à la course Tempo Basma la 8e, Lara la 11e, à l’Élimination Basma souffrante abandonnait la compétition, Lara se classait 12e puis 10e à la Course Aux Points pour finir 11e au général.

Chez les Dames Laëtitia obtenait la 10e position, Carole la 15e au Scratch, à la course Tempo, Laëtitia 9e, Carole 10e, à l’élimination, Laëtitia 10e, Carole 13e, à la Course Aux Points abandon de Carole, Laëtitia 7e et au Général 7e.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAPExpress #Carrefourvlg