Cyclo-Cross du 25 et 26 novembre 2017

30 novembre 2017 - 21:52

Ludivine et Léaldine Carré participaient Samedi 25 novembre 2017 au Cyclo-Cross Souvenir Arnaud Coyot à Ons en Bray  le départ est donné sous une averse de neige qui accompagne les coureurs durant le premier des cinq tours. Au premier passage sur la ligne d'arrivée Ludivine passe en deuxième position et Léaldine en quatrième, pas de changement au tour suivant, puis dans le troisième tour Ludivine prend la tête pour ne plus la quitter et remporte sa première victoire, Léaldine conserve la quatrième place.

Dimanche  26 novembre 2017 au Cyclo- Cross du Plessis Belleville Ludivine et Léaldine étaient de nouveau en liste sur quatre tours de circuit. Léaldine effectuait les deux premiers tours en tête mais voyait Ludivine  revenir sur elle au cours  du troisième tour et prenait la tête pour remporter sa deuxième victoire du week-end. Léaldine conserve la  deuxième place.

Joël Carré

Ce même Dimanche Justine Le Bras et Leah Ribeiro s'alignaient sur la 3e Manche du Challenge Régional d'Île de France de Cyclo-Cross à La Ferté Gaucher. Malgré une forte concurrence avec notamment la multiple Championne du Monde Pauline Ferrand Prévôt (A.C. Bazancourt Reims) Leah accrochait la 10e place et Justine la 12ce qui leur permettaient de remporter le Prix d'Équipe.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAP Express #Carrefourvlg