Résultats Cyclo-Cross du 11 et 12 novembre 2017

12 novembre 2017 - 23:01

Au Parc Interdépartemental des Sports de Créteil, samedi 11 novembre 2017, Ludivine Carré, Justine Le Bras et Leah Ribeiro prenaient le départ du Prix du Conseil Municipal de Villeneuve Saint Georges sur un circuit rendu glissant par la pluie de 2,4 kms tracé dans le Parc.

Leah prenait le meilleur départ et augmentait son avance à chaque tour pour aller chercher sa 1ère victoire en Cyclo-Cross cette saison. Justine et Ludivine partaient prudemment pour remonter sur la tête de course et finir 3e pour Justine et 4e pour Ludivine. Nos 3 Cyclo-Cross women avec ces résultats remportaient le Prix d’Équipe.

Dimanche 12 novembre 2017, nous retrouvions Justine Le Bras, Ludivine Carré rejointes par Léaldine Carré sur le Cyclo-Cross de Saint Martin du Tertre tracé sur la plaine des prés de Carnelle pour le Souvenir Yvette Perronno. Bon départ de nos 3 filles ce qui leur assurait dès le 1er tour de lutter pour le podium. Justine accrochait la seconde place et ne pouvait pas revenir sur Lisa Huber (Argenteuil Val de Seine 95). Ludivine bataillait pour conserver la 3e place et Léaldine, malgré un rhum l’handicapant accrochait la 5e place. À la lutte pour le Prix d’Équipe avec Argenteuil, Justine, Ludivine et Léaldine gagnaient leur 2e Prix d’Équipe du week-end. Ce Cyclo-Cross servait de support au Championnat Départemental des Hauts de Seine et nos 3 cyclistine trustaient les 3 premières place, Justine, Championne Départemental, Ludivine 2e et Léaldine 3e.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAPExpress #Carrefourvlg #Cyclocross