Résultats des Cyclo-Cross de la Toussaint

2 novembre 2017 - 15:03

Les sœurs Carré, Ludivine et Léaldine s’alignaient sur la base de loisirs de Monampteuil dans l’Aisne. Au programme 4 tours d’un circuit sec et roulant développant 2,5 kms, technique avec des bacs à sables, des escaliers et des buttes raides. Léaldine poursuivie par la malchance, dès le 1er tour était victime d’un saut de chaine entortillement celle-ci et, c’est à pied sur la moitié du circuit qu’elle rejoignait le poste de dépannage annihilant ses espoirs de podium, elle terminait 7e.

Ludivine partie en dernière ligne remontait rapidement à la seconde position, lucide ne pouvant pas aller chercher la première se concentrait sur le maintient de sa place et malgré un déjantement de sa roue arrière elle parvenait à signer la 2e place.

À Clamart notre espoir Leah Ribeiro prenait le départ sans ambition consciente que sans entrainement pas de résultats. Avec l’expérience, elle réussissait à se hisser à la 6e place.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAP Express #Carrefourvlg