Résultats des Cyclo-Cross du dimanche 29 octobre 2017

31 octobre 2017 - 23:12

Dimanche 29 octobre 2017, 2 de nos cyclistines participaient à des Cyclo-Cross, Justine Le Bras en Île de France et Léaldine Carré dans les Hauts de France.

À Courmelles (02) épreuve Ufolep ouvert à toutes les Fédérations, Léaldine s'élançait avec les 3e catégorie, une trentaine de partants. Au premier passage Léaldine est au alentour de la quinzième place, circuit roulant sans grandes difficultés à part plusieurs trottoirs à descendre ou à monter. Dans le deuxième tour Léaldine  était victime d'une crevaison de la roue arrière, elle perdait quelques places  pour terminer 12e et 1ère féminine.

À Soisy Sous Montmorency, la pluie avait rendu le circuit très glissant ce qui rajoutait à sa difficulté, Justine en mode rigolade, patinage et autres figures de styles se classait 4e.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAP Express #Carrefourvlg