23 octobre 2017 à 20:07

Résultats du 21 et 22 octobre 2017

À Verneuil en Halatte (60) samedi 21 octobre 2017, Léaldine Carré s'imposait sur le cyclo-cross Sébastien Minard après avoir menée la course de bout en bout devançant Cassandra Lindauer (AS Thourotte Cycliste) et Amélie Flandrin (Team Oise Organisation).

Dimanche 22 octobre 2017 nous retrouvions Léaldine Carré et sa sœur Ludivine sur la finale du Challenge Tréportais VTT XCountry. Ludivine dans un jour moyen termine 5e perdant sa 2e place au classement général mais reste sur le podium. Léaldine venue sur cette dernière manche pour aider Ludivine prenait un bon départ passant en 3e position à la fin du premier passage sur la ligne sur six tours à effectuer. Malheureusement, dans le second tour Léaldine était victime d'une crevaison de la roue avant qui l'obligeait à parcourir les trois quart du circuit à pied pour changer de roue et repartir en 9e position pour entamer une remonté qui la hissait à la 6e place.

En Île de France, Justine Le Bras courait le 6e Souvenir Clément Le Bras, son frère parti trop tôt, trop jeune dans un accident de la circulation avec au fond d’elle une pensé également pour son camarade Mathieu Riebel décédé quelques jours plus tôt sur le Tour de Nouvelle Calédonie après avoir heurté dans une descente une ambulance venant en sens inverse de la course. Justine a fait son meilleur cyclo-cross de ce début de saison animée par la volonté de tout donner pour Clément et Mathieu. Elle termine 5e et 3e Senior. Nous sommes fiers de ce qu’elle a réalisé ce dimanche en hommage de Clément et Mathieu.

Dans la même course Leah Ribeiro se classe 9e.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAP Express #Carrefourvlg