Trio gagnant

15 octobre 2017 - 23:27

Léaldine Carrée, Justine Le Bras et Leah Ribeiro était dimanche 15 octobre 2017 au Cyclo-Cross organisé par l’E S Persannaise.

Avant le départ nous espérions un triplé, toutefois c’était sans compter sur les aléas du cyclo-cross et après un très bon départ Justine chutait cassant son vélo, heureusement dans son malheur à proximité du poste de dépannage, la contraignant à changé celui-ci pour repartir en 4e position mais loin du podium.

Dès lors Léaldine prenait le commandement devant Leah et ne le quittait plus jusqu’à son arrivée victorieuse.

Leah prenait la seconde place tandis que Justine auteur d’une très belle remonté, aidée en cela par la crevaison de son adversaire direct obtenait la 3e place.

Avec ce podium 100% Villénogarennois, les filles obtenaient le Prix d’Équipe.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAP Express #Carrefourvlg