28 septembre 2017 à 18:02

Réussite de nos féminines sur le Challenge Route d’Île de France 2017

La Quasi totalité de notre effectif féminin a répondu présent sur au moins une épreuve du Challenge Féminin Route d’Île de France 2017 sur neuf, seules Laura Da Cruz et Leah Ribeiro, nos Juniors ont participé aux neuf épreuves passant au travers des pépins physiques, maladies et indisponibilités. Nos autres représentantes ont été chez les minimes, Lara Lallemant, les Juniors, Steffie Hans, les espoirs, Justine Le Bras et chez les Seniors, Ophélie Fenart, Léaldine Carré, Ludivine Carré, Carole Moynet, Christelle Ribault, Marie-Noëlle Michelet et Angélique Surault.

Les résultats ont été au rendez-vous avec la victoire d’Ophélie sur la 1ère épreuve à Versailles-Satory, la victoire à Choisy en Brie et les nombreux podiums de Laura sans oublier les 6 Prix d’Équipe comptabiliser sur 3 filles, reflétant le leadership de notre équipe sur les épreuves d’Île de France, n’oublions pas la seconde place de Lara à Choisy en Brie.

Après la finale du Challenge à Épinay sur Seine sur la 14e Journée Bruno Guerreiro nos filles se classent :

En Minimes, Lara, 2e.

En Juniors, Laura 1ère, Leah 2e et Steffie, pas classée.

En Espoirs, Justine, 10e.

En Seniors, Ophélie, 1ère, Léaldine, 28e, Carole, 47e, Marie-Noëlle, Ludivine, Christelle et Angélique, 55e exaequo.

Au Prix d’Équipe, en Minimes/Cadettes, 2e et chez les Dames, 1ère.

Félicitations à toutes nos Féminines et à 2018 pour un nouveau Challenge.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAP Express #Carrefourvlg