28 septembre 2017 à 21:18

Championnat de France de Paracyclisme 2017

Samedi 30 septembre et dimanche 01 octobre 2017 auront lieu les Championnats de France Handisport de Cyclisme en Haute-Savoie à Annecy.

Lien :  https://www.paracyclisme-handisport.fr/article/267

Pour la 1ère fois, Christelle Ribault, notre championne du Monde Master 2015 de la Courses Aux Points sur le vélodrome de Manchester victime d’un accident de la vie s’alignera sur la course en ligne et le Contre La Montre.

Ses ambitions sur ses championnats est de découvrir et d’apprendre pour peut-être performer dans cette discipline, gageons comme à son habitude qu’elle donnera le meilleur d’elle-même.

Nous lui souhaitons le meilleur sur les 2 épreuves auxquelles elle participera, d’autres pages sportives restent à écrire pour Christelle.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAP Express #Carrefourvlg