Nos féminines à la 14e Journée Bruno Guerreiro

27 septembre 2017 - 20:10

Lara Lallemant, notre minime, Carole Moynet, Justine Le Bras, Leah Ribeiro, Ophélie Fenart et Laura Da Cruz nos Dames étaient présentes sur la 14e Journée Bruno Guerreiro à Épinay sur Seine, finale du Challenge Féminin Route d’Île de France.

Dans la catégorie Minimes/Cadettes Lara attentionnée sur un circuit aux nombreuses relances parvenait à tenir le peloton et finissait 10e.

Chez les Dames Leah avait décidée de dynamiter la course dès le 1er tour comptant jusqu’à 40 secondes d’avance avant d’être reprise. Justine essaya également sans succès le peloton étant secoué par d’incessantes attaques jusqu’à la décisive portée par la Championne de France Charlotte Bravard (FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope / VS Chartrain), seule Laura partie en contre attaque pouvait espérer la rejoindre mais n’y parvenait pas et se classait 2e et 1ère Junior.

Carole et Ophélie malades ont été contraintes à l’abandon, Leah se classait 15 et Justine 20e.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAP Express #Carrefourvlg