Coupe de France Route Dames, les classements finaux.

3 septembre 2017 - 17:56

Qui en début de saison aurait imaginé que nous allions rivaliser avec les grosses écuries de Division Nationale, personne, même pas nous, mais le travail paie toujours et l’investissement du club, ses dirigeants et ses coureurs allaient démontrer le contraire.

Dès la 4e Manche, Ophélie régulière aux avants postes s’emparait de la tunique rose de leader pour la lâcher malheureusement suite à des soucis de santé à Loudun support de la 7e Manche. Ophélie revenait sur la 8e Manche, toutefois, la maladie laissait des traces et les jambes n’étaient plus là pour aller reconquérir au minimum le podium. Avant cela Ophélie s’imposait sur l’épreuve en ligne de la 6e Manche en champagne. Nos Juniors, Leah Ribeiro et Laura Da Cruz allaient également s’illustrer sur les manches de Coupe de France, Leah prenant une 11e place à Sauternes sur l’épreuve en ligne avec des conditions météo dantesque du Tour de Gironde et Laura toujours placée ira gagner la 3e étape du Tour de Charente Maritime à Saintes devant un très nombreux public ? Grâce à ces bons résultats l’équipe sera toujours placer dans le top 5, cependant notre non participation à la Picto-Charentaise 10e Manche et finale de la Coupe de France suite à la sélection de Laura pour les Championnats du Monde Juniors Piste et Ophélie pour le Grand Prix de Plouay en équipe de France nous relèguera à la 8e place.

Classement Général de Nos Filles :

Ophélie Fenart, 6e

Laura Da Cruz, 31e et 5e Juniors