1 septembre 2017 à 19:30

Christelle en préparation des Championnats de France de Paracyclisme 2017

Dimanche 27 août 2017, la finale du Challenge Féminin Cœur de France à Vignoux sous les Aix servait de test à Steffie Hans notre Junior 1ère année enfin débarrassée des ses problèmes de genoux et de préparation à notre Directrice Sportive de notre Division Nationale Féminin en vu des championnats de France de Paracyclisme (www.paracyclisme-handisport.fr/private10/images/article/article_document_multiple/424.pdf) qui se dérouleront du 30 septembre au 1er octobre 2017 à Annecy (74).

Une épreuve en ligne le matin où Steffie, toujours poisseuse devait mettre la flèche après 2 tours, victime de problèmes de selle pendant que Christelle encouragée par une foule acquise à son défi parvenait à boucler 5 tours d’un circuit de 10,4 kms exigeant pendant que les valides bouclaient 7 tours.

L’après midi était consacrer à un Contre La Montre sur le même tour de 10,4 kms parcourue par Christelle en 25 minutes et 37 secondes.

En Minimes /Cadettes, Lara Lallemant  après 1 mois de coupure terminait la course en ligne à la 14e position à 3 minutes de la vainqueure et 14e du CLM de l’après midi avec un retard sur la 1ère de 48 secondes.

Au classement général nos filles sont classées :

En Minimes, Lara Lallemant 4e

En Juniors, Laura Da Cruz 3e et Leah Ribeiro 5e