Retour sur les Championnats de France Piste 2017

22 août 2017 - 12:28

Laura Da Cruz, Junior et Ophélie Fenart, Seniors ont participé aux Championnats de France Piste Élites et Avenir du 12 au 19 août 2017 sur le Vélodrome de Toulon Provence Méditerranée à Hyères au sein de la sélection d’Île de France.

Les résultats ont été conformes aux analyses de notre manager général Gérard Van Den Abele spécialiste de la piste.

Laura se classait 7e en Poursuite Individuelle en 02’40’’830, 11e au classement scratch et 5e en Junior sur l’épreuve du Scratch. Sur la même épreuve Ophélie signait la 14e position.

En Dames Élite, sans préparation spécifique avec l’équipe au complet, Ophélie et Laura complétées d’Océane Tessier (CM Aubervilliers 93) et Marine Cloarec (ESC Meaux) remporte la médaille de bronze en Poursuite par Équipe, grande satisfaction, c’était l’objectif, monter sur la boite.

Une bonne nouvelle n’arrivant pas seule, après ce podium notre Junior Laura Da Cruz apprenait sa sélection pour le Mondial Piste à Montichiari en Italie du 23 au 27 août 2017.

À la Course Aux Points, dernière épreuve pour Ophélie, elle se classait 14e avec 1 point. Nous la retrouverons samedi 26 août 2017 au Grand Prix De Plouay Lorient Agglomération avec l’Équipe de France.

 

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAP Express #Carrefourvlg # Vélodrome Toulon Provence Méditerranée Officiel  # Velodromo Fassa Bortolo di Montichiari # Grand Prix de Plouay Lorient Agglo

 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Compétiteur
  • 6 Supporters