CHAMPIONNATS DE FRANCE DE L’AVENIR

26 juillet 2017 - 20:26

Du 27 au 30 juillet 2017 se dérouleront à Saint Amand Montrond dans le Cher le Championnat de France de l’avenir ouvert aux catégories Féminines Minimes/Cadettes et Juniors Dames. Notre Juniors Laura Da Cruz sera alignée avec la sélection d’Île de France sur le Contre-La-Montre individuel jeudi 27 juillet 2017 à partir de 13h15 sur une boucle de 16,900 kms présentant un profil particulièrement difficile, l’arrivée sera jugée sur le Vélodrome de Gesset.

Samedi 28 juillet 2017, Laura prendra le départ de la course en ligne, 5 tours de 14,400km soit 72km, départ et arrivée à SAINT-AMAND-MONTROND, avenue de Meillant  au niveau de la rue Sarrault. Le circuit présente de réelles difficultés avec un profil exigeant comprenant une longue montée sur une route étroite et fortement abîmée. Nous souhaitons le meilleur pour la sélection d’Île de France et tout particulièrement à notre sociétaire Laura.

Voir les directs avec le lien de la FFC: https://www.ffc.fr/championnats-de-france-route-avenir-saint-amand-montrond-direct-tour-tour/

#Avgcyclisme #DerichebourgMultiservices #CAP Express #Carrefourvlg