26 juin 2017 à 19:41

Résultats dimanche 25 juin 2017

Dimanche 25 juin 2017 à Élancourt  5ème Manche et finale du VTT Tour. Léaldine Carré est passée tout près de la victoire; en tête au 1er passage sur la ligne d'arrivée avec 40 secondes d'avance elle augmentait son avantage au second tour à une minute trente, malheureusement elle jouait de nouveau d’infortune dans le 3ème tour victime d'un saut de chaîne elle voyait revenir son adversaire dans sa roue pour effectuer le dernier tour ensemble et se disputer la victoire au sprint, hélas Léaldine victime de crampes termine deuxième.

En province, Justine Le Bras s’alignais à Corbeille en Gâtinais (45) seule de nos cyclistines elle fit une course de mouvement pour aller chercher les primes proposées par l’organisateur et tenter sa chance. Toutefois, dans un peloton de moins de 20 unités très dur d’aller chercher toutes les attaquantes et dans le dernier tour Justine perdait le contact avec l’avant de la course pour finir 11ème.

#Avgcyclisme #DerichebourgMultiservices #CAP Express #Carrefourvlg