Résultats de dimanche 18 juin 2018

19 juin 2017 - 19:53

Léaldine Carré, notre vététiste courait à Varreddes la 5e Manche de la Coupe d'Île de France de VTT Xcountry support de la finale.

Circuit de 6km 500 roulant et très sec à parcourir 4 fois plus la boucle du départ. Léaldine se classait 4e au scratch, victoire de Fanny Stumpf (ESC Meaux) devant deux juniors, la 5e place revenant à Lisa Huber (Argenteuil Val de Seine 95).

Au classement général de la Coupe d'Île de France de VTT Xcountry, Léaldine monte sur la deuxième marche du podium derrière Fanny et devant Lisa.

Ce dimanche 18 juin 2017,  Lara Lallemant était à Saint-Martin du Fouilloux (49) pour disputer la 3e Manche et finale du Challenge Féminin des Pays de Loire. L’épreuve était rendue difficile à cause de la chaleur. Lara termine à plus de 7 minutes du quatuor de tête à une 15e place au scratch lui permettant d’accéder à la 3e place du classement général des minimes.

À Satory, nous avions Justine Le Bras et Ophélie Fenart qui se mesuraient avec les hommes, en Départemental 2 pour Justine et en Département 1 pour Ophélie. Justine rendait les armes dès le 2e tour victime de la chaleur, problème respiratoire tandis qu’Ophélie avec les D1 remuait tous ces hommes pour aller disputer le sprint final où elle espérait le podium, malheureusement le coureur la précédent fit un écart la renvoyant vers les barrières, grosse frayeur à un semaine de Championnat de France à Saint-Omer pays de ses racines, elle se classait 12e et 1ère filles.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Compétiteur
  • 6 Supporters