3 jours de compétitions, 3 podiums.

19 juin 2017 - 18:59

Deux de nos cyclistines Masters, Carole Moynet et Marie-Noëlle Michelet nous représentaient dans la catégorie M3-M4 (40/49 ans) au Championnat de France Piste Masters sur le Vélodrome extérieur Théo Cauville de Le Neubourg (Normandie). 3 Jours de compétitions, vendredi, samedi et dimanche, 16,17 et 18 juin 2017.

Vendredi, 2 épreuves au programme, la poursuite individuelle dans laquelle Marie-Noëlle se classait 5e juste devant Carole 6e et la vitesse par équipe où notre doublette atteignait le podium à la 3e place.

Samedi, on remettait le couvert pour l’épreuve de la vitesse individuelle. Après un duel fratricide avec Carole, Marie-Noëlle remportait le bronze, Carole 4e.

Dimanche, bis repetita, le bronze pour Marie-Noëlle en 42 secondes 144 centièmes au 500 mètres départ arrêté. Carole reste au pied du podium avec le 4e temps.

Sur la dernière épreuve, la course aux points, Carole et Marie-Noëlle fatiguées par les efforts consentis sur ces 3 jours ne parviendront pas à suivre le train imposé par leurs adversaires et ne seront pas classées.

Bilan positif pour nos filles qui ont repris très récemment la compétition après de nombreuses années off, sans toucher un vélo.

#Avgcyclisme #DerichebourgMultiservices #CAP Express #Carrefourvlg