Ascension Bretonne pour Ophélie Fenart

28 mai 2017 - 22:02

Ophélie était sélectionnée en équipe de France vendredi 26 mai 2017 sur la Classique du Morbihan et sur le Grand Prix de Plumelec samedi 27 mai 2017, 2 courses internationnales de haut niveau. Son rôle au sein de l’équipe était de Grégario, aider au maximum ses 2 leaders désignées Audrey Cordon –Ragot et Juliette Labous. En conséquence, après le travail consentis dans ces 2 épreuves, Ophélie finie à des places anecdotiques pour son talent, 60e vendredi et 71e samedi. Maintenant place au Championnat d’Île de France et au Challenge Féminin d’île de France le week-end prochain.

Analyse de notre manager Générale, Gérard Van Den Abele présent en Bretagne « Ophélie apprend le haut niveau, le travail pour un leader et la répétition des courses au-delà des 100 kms mais a le courage pour aller au bout d’elle même ».