Résultat de Lara Lallemant en Province

11 avril 2017 - 22:50

Lara était à St-Jean de Monts ce dimanche 9 avril sur un circuit de 2,5 kms tout plat. Elle finie 11e au scratch, 5e minime et 1ère minime 1ère année. Le plateau était très relevé avec les meilleures de la Route de l'Ouest Féminine (cadettes et minines). Le métier commence à rentrer avec un très bon placement en début de course. Les leaders piégés font la jonction avec le peloton de tête où se trouve Lara et mènent un train d'enfer; le tour est bouclé à une moyenne de 39km/h puis le peloton casse à la 10e position; Lara ne parviendra pas à reboucher le trou. Dans les 3 derniers tours, elle partait en contre attaque du 2e peloton pour revenir à 1'45 de la tête de course.