résultat des compétitions

4 avril 2017 - 22:01

Fin de semaine derniére , nous pouvions retrouvez Ludivine dans la catégorie Vtt qui remporte une nouvelle victoire Mesnil en Thelle  Ludivine sur un circuit très roulant et très sec .

Mais aussi, pour nos cyclistines, Marina Brousse, Leah Ribeiro, Laura Da Cruz, Ophélie Fenart et Marie-Noëlle Michelet, pas de déplacement en province ce dimanche 02 avril 2017, mais la 2e Manche du Challenge Route Féminin d’Île de France ,à Villetaneuse. Marina sur la course Minimes/Cadettes, toujours aussi vaillante ne pourra pas accompagner l’échappée victorieuse de Kristina Nenadovic (VC Villetaneuse), toutefois, elle se montrera la plus véloce en remportant le sprint pour la seconde place. Chez les dames nous avons assisté à une course bizarre, voire incompréhensible, en effet, la Brésilienne, Rebecca Fonseca (U.V.C.A Troyes) partie en solitaire dans les premiers tours ira jusqu’à la victoire bénéficiant de l’apathie du peloton réussissant à lui prendre un tour, seule Laura partie en contre, mais trop tard, finira seconde dans le même tour. Leah et Ophélie après un conciliabule à l’entame du dernier tour règleront le peloton pour finir 3e pour Ophélie et 4e pour Leah assurant le Prix d’Équipe. Marie-Noëlle qui reprenait le cyclisme et la compétition après une absence prolongée des pelotons ne finira pas la course. Nous avons une grosse pensée pour Océane Tessier (CM Aubervilliers 93) accidentée par la bêtise d’un jeune qui a traversé devant elle l’envoyant à l‘hôpital pour une clavicule cassée, nous lui souhaitons un bon et prompt rétablissement, qu’elle nous revienne vite. Après 2 Manches nos filles occupent au classement Général la 1ère place pour Marina chez les Cadettes, la 6e pour Lara Lallemant chez les Minimes en ayant loupée cette 2e Manche car en vacances en Loire-Atlantique et courue à Saint-Gildas de Rhuys la 3e Manche de la Route de Ouest Féminines se classant 40e sur 81 filles au départ dans un second peloton où elle se classait 3e du sprint final. Chez les Dames, Ophélie est une solide leader chez les Seniors, Laura est 1ère devant Leah chez les Juniors. Aux Prix d’Équipes, nos Minimes/Cadettes sont premières exaequo avec le VC Villetaneuse et chez les Dames, nos filles sont seules leader. Dimanche prochain, nous serons de nouveau en Île de France, à Guillerval pour la 3e Manche du Challenge Route Féminin d’Île de France.