31 janvier 2013 à 22:16

Championnat de France piste

Kelly Gambier dispute les Championnats de France de Cyclisme sur Piste Elite 2013 se dérouleront  du 1er au 3 février sur le tout nouveau vélodrome couvert de Roubaix-Lille-Métropole « Le Stab », avec une couverture télévisuelle exceptionnelle.

Vendredi et Samedi elle s'alignera sur l'omnium (6 épreuves) Dimanche elle disputera le scratch.

Vous pouvez la suivre en direct sur les chaines suivantes :

EQUIPE 21
Pour la toute première fois, cet événement va profiter d’une retransmission TV en direct sur l’Equipe 21* le vendredi soir de 19h à 22h30 sur l’ensemble du tournoi de Vitesse et le samedi à partir de 15h sur le tournoi de Keirin.

L’Equipe 21 est disponible gratuitement sur le canal 21 de la TNT. Accessible également sur : canal 21 Sfr, Free et Bouygues, canal 73 Orange, canal 155 Numéricâble, canal 123 Canalsat et canal 21 Fransat.
Et Site internet ffc.fr et Equipe 21.fr