Amicale de Villeneuve Garenne section cyclisme : site officiel du club de cyclisme de VILLENEUVE LA GARENNE - clubeo

Chrystelle Ribault revient en forme

4 août 2012 - 11:35

Offensive et à l'attaque, Chrystelle à fait un beau travail pour Kelly.

Même si la victoire reviens à Sylvie Gaillon (ASPTT Dijon Bourgogne), les filles ont fait du mieux face à une équipe de bourgogne très vigilante, qui ont parfaitement contrôler la course. 

La premièrer attaque dangereuse nous viens de Sylvie Gaillon qui sort une première fois en compagnie de Christelle Ribault de Villeneuve la Garenne, elles vont être à quelques mètre de prendre un tour au peloton mais le peloton emmenné notemment par Honorine Martin et Charlotte Bravard reviendra sur les échappées. Audrey Arnoux s'est accrochée au mieux jusqu'à la mi course. 

A 33 tours de l'arrivée (100 tours de 0.550 m), Sylvie Gaillon part en solitaire et prendra un tour au peloton. L'équipe de Dijon enmenne alors le peloton avec Alexandra Tondeur et Céline Ondet pour éviter tout démarage. 

Chrystelle prend la tête du peloton à 1 tours de l'arrivée pour enmener Kelly au sprint. Enmener parfaitement par chrystelle, Kelly prend la deuxième place suivi de Ludivine Loze (Montauban CF). Avec cette 2ème place, Kelly reprend le maillot de leader à Ludivine pour 2 points.

L'équipe sera présente pour défendre au mieux le maillot pour la final qui à lieu aujourd'hui à Reilhac à 14 h sur un circuit difficile, qui n'es pas à l'avantage de kelly.  

 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Compétiteur
  • 7 Supporters